Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milk on the rocks
26 janvier 2007

Metrosexuel

J'allais découvrir un spectacle assez remarquable de danse contemporaine vers Bastille. Arrêt Voltaire, un jeune homo et sa meilleure amie prennent place en face de moi. Le téléphone sonne, le jeune homme décroche: "Oui, mon chou?... J'arrive, j'arrive..." La jeune fille le regarde: "C'était ton mec?" Le jeune homme s'exclame: "Mais non voyons... C'était David, mon meilleur pote hétéro. Et oui, aussi surprenant que ça puisse être, j'ai des amis hétéros ma cocotte..." Puis il ajoute: "J'ai le décodeur."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP drôle!!;-) j'aime ces instantanés de vie du métro parisien...
milk on the rocks
Publicité
milk  on  the  rocks
Publicité