Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milk on the rocks
14 janvier 2007

Mathieu Amalric m'a déçu... Et oui...

Grosse déception lors de la soirée Abécédaire Mathieu Amalric organisée hier soir à l'Arlequin (rue de Rennes) à l'occasion du festival Paris Tout Court. Le visage fatigué, la barbe mal rasée, le verbe hésitant et l'esprit embrouillé, Amalric ne nous a guère convaincu et nous avons été contraints de quitter la salle. J'ai d'ordinaire une haine viscérale pour ceux qui quittent la salle au milieu d'une projection, c'est dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
essaie de voir avec judee, elle avait pas mal de contacts pour des stages à singap;-) mais je vais aussi réfléchir de mon côté... gagne un concours de courts et viens me voir!!!
S
Récemment... Je ne saurais pas vraiment te dire... Ah si, Sheitan. Comment peut-on cautionner ce genre de cinéma, c'était affligeant! Mais toi, content? J'ai vu sur ton blog que tout semblait se présenter comme il faut... j'irai fréquemment prendre des news de ta petite vie de cosmo, don't worry. Si je trouve les moyens de venir te voir, je te tiens au courant bien entendu!<br /> A ce propos, on part finalement à Singapour donc si tu as qques idées de contacts, just let me know...
M
pour quels films es-tu déjà sorti de la salle? (juste par curiosité)
milk on the rocks
Publicité
milk  on  the  rocks
Publicité