Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milk on the rocks
14 janvier 2007

La chanson qu'il faut l'écouter avant de sortir

Les bouteilles s'entassent sur la table basse du salon, personne n'ose vider les cendriers et les invités ont depuis longtemps choisi de cendrer dans leurs gobelets en plastique. Nous sommes venus pour faire plaisir, pour boire aux frais de la princesse également. Bien entendu, nous attendons le moment propice pour se faire la malle. C'est généralement aux alentours de 1h45, suffisamment tard pour se dispenser de prendre le métro et lui préferrer le taxi. Je m'arrange alors pour brancher mon i-pod sur la platine de l'appartement, j'interromps tout le monde et glisse un petit : "Après cette chanson, ce qui veulent sortir n'ont qu'à nous suivre." Et la chanson, c'est toujours la même: Son of a preacher man. Idéal pour débuter une vraie soirée.

Jugez donc par vous-mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
milk on the rocks
Publicité
milk  on  the  rocks
Publicité