Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milk on the rocks
24 janvier 2007

Gustave Naast vs. Taddeï

                          Ithe_naast_triptyque_051209jarrynterrogé chez Taddeï, Gustave des Naast répond: " C'est des conneries le rock n' roll. Mais ce sont de belles conneries." J'avoue, il m'est très sympathique ce jeune homme, bien mois con que ce que beaucoup pourraient croire.
L'inverse me paraitrait plus pertinent dans le cas de Taddeï. Enfin voyons, je veux bien qu'on ne jure que par les désillusions du direct, mais son émission sur FR3 n'est-elle pas d'un ennui édifiant? Ceci est d'autant plus exaspérant qu'avec un line-up d'invités aussi impressionant, il paraissait quand même difficile de planter l'affaire. Mais Taddeï, qui décidemment sait mettre à l'aise ceux qu'il reçoit, ne semble pas s'en affoler. Je dis bravo. Mais pas merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
taddeï, je l'aimais bien quand il était chez bonaldi sur canal (waouh, c'était y'a tellement longtemps!!! combien de temps ça fait que je n'ai pas regardé la télé...??? hum...) en tout cas merci, comme ça même au cas où j'aurais eu envie de regarder, tu sais faire le tri;p
milk on the rocks
Publicité
milk  on  the  rocks
Publicité