Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milk on the rocks
9 février 2007

Michou, le pillier du Truskel

truskelNous avons fini par nous connaître avec Michou. Je le croise trois fois par semaine au Truskel, traînant maladroitement sa pinte au son des classiques rock de ces cinquante dernières années qui enflamment la piste de danse. La moyenne d'âge avoisine les 22 ans à peine et Michou, du bas de ses 74 ans, fait pâle figure. D'autant qu'une très fâcheuse habitude l'enjoint à palper toutes les paires de cul qui lui sont donner d'admirer depuis le comptoir. Hier soir, il m'a enfin confirmé ce que beaucoup intuitent et raillent: "Je suis homosexuel, vois-tu. A mon âge, ca fait de moi un vieux pédé pervers et pédophile. Mais voyons, je tiens à peine sur mes cannes, pour qui puis-je représenter le moindre danger?... Certes, c'est triste mais je m'en fous maintenant."

Comme je compatissais plus que de raison, espérant marquer ainsi mon émotion et ma compréhension, il se penche vers moi et ajoute:
"Mais toi, viens chez moi, j'habite à 100m."

Décidemment, je suis trop naïf...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol !!<br /> j'étais sure que ce mec habitait au dessus du truskel, c'était obligé, il est là trop souvent!<br /> *
milk on the rocks
Publicité
milk  on  the  rocks
Publicité