Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milk on the rocks
19 février 2007

Mon top 10 du 19 février

654552904_l1. City of disaster de Rodeo Massacre
2. Clandestine de Brooklyn
3. Quand je serai grande des Violett
4. Toy Boy des Stuck in the sound
5. The Radio Show de Howard Hugues (des Coming Soon)
6. Generation k des Leyrift
7. Motels de Sharko
8. Lick my boots des Second Sex
9. My My Hey Hey de Neil Young
10. Heart of Mine of Shine par David-Ivar Herman Dune's Ya Ya

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey !<br /> Si tu as ça sous la main, je suis extrêmement preneur d'un enregistrement live ou d'un mp3 quelconque de ton n°1, et de tout Rodeo Massacre de façon générale d'ailleurs (à part Brand New Day qui existe en cd via CQFD).<br /> merci d'avance si tu as le courage, mon email est tlimlam@hotmail.com<br /> <br /> SeeU<br /> <br /> Thomas
milk on the rocks
Publicité
milk  on  the  rocks
Publicité